About us

Johanna, 22 ans, étudiante en commerce international et Gary, 25 ans, Kinésithérapeute.

Notre belle histoire commence à la bibliothèque universitaire Droit & Lettres de Grenoble, en Isère, un 24 Septembre 2014.
Ce jour la Johanna était censé réviser, mais elle a flashé sur un beau blond (un peu) tatoué, méga concentré, inabordable.
De nature plutôt timide, elle s’est surprise à penser « qui ne tente rien n’a rien », alors elle lui a laissé son numéro sur un papier bristol pendant sa pause dejeuner, et a fuiiiiiiii!

Gary, plutôt curieux, et pas mécontent de trouver une distraction à d’ennuyantes révisions, s’est lancé dans un petit SMS.. Et il a rapidement fondu sous le charme de cette petite brune aux yeux verts et aux dents de louve.

Aussi, après quelques messages échangés, et quelques verres partagés, nous voilà embarqués dans une aventure que nous n’aurions pu imaginé plus belle et palpitante.

Voila l’histoire de notre rencontre, c’était important pour nous de commencer par là, car on a très envie que vous appreniez à nous connaître au fil de nos posts, et on ne pouvait pas sauter le début.
Nous n’avons pas tardé à nous trouver un grand nombre de points communs, dont la passion pour les voyages, les fringues et surtout surtout surtout les bons restos!

C’est les voyages qui nous ont conduits à ouvrir ce blog, ils seront donc l’objet de la majeure partie de ce blog. On vous parlera bien sur des incontournables à visiter dans chacune de nos destinations, mais vous verrez vite que l’important n’est pas là, car vous trouverez partout ailleurs qu’il ne faut pas rater Central Park à New York, le Colisée à Rome ou encore le Tram 28 à Lisbonne. Nous, ce qu’on veut, c’est vous faire partager nos trouvailles, et quand on parle de trouvailles, vous verrez qu’on parle surtout de restaurants (oui on a un problème avec la bouffe), de bars, mais aussi de points de vues incroyables et de petits lieux insolites. Voilà, c’est ça nos voyages à nous, on aime dénicher les petites perles cachées dont regorge le monde!